PRINCESS SUPERSTAR - Wet! Wet! Wet! / Keith'n Me

En prélude à Is, un album bourré d'invités issus de l'underground hip hop (et de quelques autres), Princess Superstar, en bonne matrone new-yorkaise, livre un premier maxi sur lequel sont conviés Mighty Mi ainsi que l'inénarrable Kool Keith.

Rapster Records :: 2001 :: acheter ce disque

"Wet!Wet!Wet!", le premier titre du maxi, sonne comme une production normale de DJ Mighty Mi : correcte mais pas transcendante. Avec juste un aspect dansant pour faire remuer du popotin et varier un peu la formule habituelle au beatmaker des Smut Peddlers et de The High & Mighty. Alors évidemment, la Princesse est là pour redonner du piquant à la chose à coup d’allusions salaces.

La production du second titre (assurée par Dart LA) ne brille pas beaucoup plus que celle du premier, à part peut-être sur le remix, rétro et sautillant. Mais les paroles, plus jouissives encore, bénéficient du renfort toujours appréciable de Kool Keith Thorton en personne. Sans surprise (et c'est tant mieux), "Keith'n Me" donne lieu à un duo porno mené par deux grands experts de la chose.

Le maxi idéal pour annoncer la tonalité et la thématique générales de Is, mais pas forcément aussi bon que l’album qu’il est censé vanter.

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://hiphopsection.fakeforreal.net/index.php/trackback/1191

Fil des commentaires de ce billet