Plus de nouvelles des Goods depuis leur trois albums et le solo de Kunga219 en 2000. Cette année, nous pourrons toutefois calmer notre attente grâce à Goodnight Musics Presents, l'album sampler du label géré par le duo.

Goodnight Musics :: 2002 :: acheter ce disque

Trois albums du duo magique Kunga 219 / DJ Gordski de 1996 à 1999, un album solo de Kunga 219 en 2000, quatre disques qui ont ébauché la personnalité complexe de Kunga, qui ont délimité l’imagination sans fin de Gordski, quatre disques qui ne sont que de maigres captures des talents colossaux des Goods. Il a fallu compter les longs mois de silence avant de voir réapparaître le duo sur un nouveau disque. Il a fallu laisser tourner en boucle leurs anciens travaux phonographiques, conséquence de cette attente interminable, et espérer que l’année 2002 puisse enfin soulager ce calvaire. Calvaire estompé avec cet album sampler du label du duo, Goodnight Musics Presents, présentant des extraits des futurs disques des Goods, de Kunga en solo, de leur compagnon de route Tachichi, des Roosevelt Tharpa (l’association de Tachichi et de Kunga) et des Nincompoops (encore Kunga collaborant avec un certain Lazy).

Malgré ce renfort, ce sont les éternels Goods qui prennent en charge la majeure partie de ce disque, qu’ils soient crédité en tant que tels ou non. C’est Gordski, épaulé par l’entité WSP ("We Stain Porcelain") pour deux morceaux magnifiques "Son Comes Up" et "The Other Half" et par Scratch Bastard aux platines, qui s’occupe de la majorité des productions, s’éloignant de l’hétéroclite mai