Ainsi, Hip-Hop Section a régulièrement été accusé d'être le site promotionnel de TTC, ou s'est vu courtisé par toute une nuée de fans de rap français, attirés par le groupe mais qui n'avaient strictement rien à voir avec notre public de départ. Le trio, de son côté, s'est vu attribuer à son insu les positions et les partis-pris passionnés et radicaux qui sont les nôtres. Deux groupes de gens, proches mais différents, constitués eux-mêmes d'individualités contraires, ont finalement été assimilés par des lecteurs occasionnels, trop rapides ou trop prompts au contresens.

Ces jours-ci que sort enfin le premier album de TTC, notre critique est évidemment attendue au tournant. Nous avons affirmé trop ostensiblement attendre ce disque comme un espoir de rédemption du rap français. Et d'emblée, nous sommes grillés. Qu'elle soit favorable, et les assimilateurs précoces ressortiront la thèse de la collusion. Qu'elle soit négative, et les mêmes nous accuseront de vouloir les démentir.

A tous ces gens, comme d'habitude, nous prescrivons la lecture attentive des plus de 500 articles qui composent ce webzine, afin qu'ils se fassent une idée de l'agencement de nos goûts et de notre univers. Les autres pourront lire attentivement et d'emblée la chronique du seul album français que nous ayons jamais attendu avec impatience. Comme d'hab’, exprimons notre avis, ou l’avis de l’un d’entre nous plus précisément, et tant pis pour les habituels dommages collatéraux.